Témoignages de patients

Venue pour perdre 10 Kg en septembre…
J’en suis à environ -20 depuis janvier …sans difficultés majeures.
Merci à Mr Nottinger, jamais dans le jugement mais dans l’accompagnement.
Malgré des « imprévus » et des « repas plaisir », je me maintiens et croise les doigts pour que cela dure dans le temps.

Catherine, le 13 mars 2017

J ai enfin trouvé un programme à la hauteur de mes espérances et qui marche vraiment, du soutien de l’équipe -16kg 500 en 4 mois Merci

Didier, 15 février 2017

17 Kg en 5 mois !
Tout juste incroyable et ce sans aucun problème !
Grâce aux conseils de Mr Nottinger, on mincit sans effort et on prend de très bonnes habitudes pour la suite. Un grand merci !

Marie, le 9 février 2017

Je suis arrivée dans le cabinet de M.Nottinger grâce à une amie qui y était déjà patiente. Il y a quatre mois je pesais près de 80 kilos à 17 ans. Aujourd’hui à force d’efforts, je pèse 67 kilos. Ce n’a pas été toujours simple mais désormais , je n’ai plus peur ou honte de mon corps. Cette expérience, « cette bataille » m’a fait grandir et prendre confiance en moi. Merci beaucoup M.Nottinger

Sophie, le 9 décembre 2016

Merci, mille fois merci !! 15 kg délestés aisément et c’est la confiance et l’estime de soi qui reviennent et sans avoir faim, ce qui tient du miracle.

Mike, le 24 novembre 2016

Perdu 16 Kg en  3mois ! Partie de 72 Kg pour 1m56, maintenant je me sens mieux avec mes 56 Kg, merci beaucoup. Prise en charge au top et adaptée à notre quotidien ! Je recommande vivement Pascal Nottinger !

Pierre, le 14 oct 2016

9 Kg de perdu depuis fin juillet. Le chemin est encore long.
Reste 11 Kg à perdre mais j’y crois !!!  J’espère y être avant la fin de l’année.

Valérie, le 13 oct 2016

Premier RDV au 2ème mois de grossesse, en ayant pour objectif d’éviter une prise de poids trop importante et éviter le diabète gestationnel (antécédents familiaux). Les premiers mois, j’avais une visite par mois puis vers le 5ème mois, une visite toute les 2 semaines. Au début, je perdais petit à petit. Une bonne surprise car enceinte je pensais prendre. Fin de compte -5kg en fin de grossesse. En plus, un bébé bien portant avec un poids normal. Du courage et de la patience.

Julie, le 6 octobre 2016

23 kilos en 6 mois ? Je n’y croyais pas forcément au départ et pourtant le résultat est là. Un très bon suivi de la part de Mr Nottinger, ce qui m’a permis dans les moments de doute de ne pas craquer. De très bons conseils. Un très grand merci. 

Inès, le 18 septembre 2016