Contactez nous pour une consultation avec votre nutritionniste

(Pour une prise de contact pour un suivi nutrition pour maigrir ou pour un autre motif, vous pouvez m’envoyer un mail via ce formulaire ou me téléphoner. La prise de rendez-vous est toujours plus simple par téléphone. Si vous n’arrivez pas à nous joindre la première fois, n’hésitez pas à renouveler votre appel.)

Nouvelle adresse au 1er avril 2018:

74 avenue de la Faïencerie

L-1510 Luxembourg

(L’entrée dans le cabinet se fait par la droite du bâtiment – Mon bureau se trouve dans le centre de Gynécologie et de reproduction du docteur Serge GINTER – Stationnement possible au parking du Glacis)

 
Téléphone :
 
 
Pour la prise de rendez-vous, il est plus facile de me téléphoner afin de convenir de l’horaire qui vous conviendra le plus.
nutritionniste-luxembourg_pl_guillaume_ii

Prise de RDV: 691 543 349

 

Cabinet

Siège social

Formulaire de contact

11 + 2 =

Les patients venant en consultation avec une prescription sur ordonnance, peuvent déduire le montant des honoraires de leur base imposable s’ils rentrent une déclaration fiscale luxembourgeoise. Le montant des consultation est déduit de l’impôt sur le revenu sur prescription médicale. Les consultations sur prescription médicale ne sont pas assujetties à la TVA. 

Ce formulaire de contact est destiné aux patients souhaitant des renseignements ou prendre rendez-vous avec Pascal Nottinger. les messages sont directement traités par Pascal Nottinger et il ne s’agit pas de réponses automatiques. Si vous avez déjà consulté les avis et que vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez directement nous téléphoner. Pour maigrir, vous pouvez demander un rendez-vous rapidement. Pascal Nottinger est toujours là pour vous aider dans votre démarche et un rendez-vous rapidement vous sera proposé. Il faut profiter de votre motivation pour commencer rapidement. C’est pourquoi nous nous engageons à vous proposer un rendez-vous au plus vite. N’hésitez pas à nous appeler plusieurs fois si nous ne vous répondons pas la première fois. Il arrive souvent que plusieurs patients appellent en même temps, mais nous ne sommes jamais très loin.